vendredi 1 août 2008

Bricks Poires/Bleu/Noix... y'a pas plus simple!!!!!!

Bricks Poires/Bleu/Noix... y'a pas plus simple!!!!!!

...Ou une petite entrée/apéro pour des amis imprévus ou une envie d'en mettre plein la vue à son chéri un soir de semaine en 10 min chrono!

Pour 2 personnes :

Les ingrédients à la louche :
- 4 feuilles de brick
- un peu de blanc d'oeuf
- huile de friture
- 2 poires
- 50g de bleu
- quelques cerneaux de noix

Eplucher et épépiner les poires, les couper en quartiers puis en fines tranches.
Couper le bleu en lamelles. Casser grossièrement les cerneaux de noix.

Au centre de chaque feuille de brick, déposer une couche de poires, de bleu et quelques morceaux de noix. Plier la feuille à votre goût en collant les bords à l'aide du blanc d'oeuf au pinceau.
Faire dorer sur les deux faces dans un demi centimètre d'huile chaude à la poêle. Egoutter sur du papier absorbant. Servir chaud avec une petite salade verte!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je salive rien qu'en voyant ta photo!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Moi aussi, j'ai faim! Miam!

Bises,

Rosa

Lili a dit…

j'ai déjà testé pomme et camembert et j'ai adoré alors ta version je sais d'avance qu'elle va me plaire !!